vendredi 14 janvier 2011

Que le temps me parait long !!


Aujourd'hui Vendredi 14 Janvier 2011, je m'ennuie :-((((
Cela fait maintenant 18 mois que je suis en arrêt maladie a cause de cette stupide opération , et  mon dieu  que le temps est long parfois .....Je connais ma maison au centimètre carré près a force d'y passer toutes mes journées,   l'ordinateur ou la télévision ne me passionne plus , hé non quand on peut faire ces choses que l'on aimait  toute la journée ça en devient beaucoup moins intéressant tout à coup.

J'attends toujours la convocation de l'expert médical et sans cela je ne peux pas avancer ni envisager quoique se soit professionnellement parlant .

Si en lisant ce blog vous avez des idées pour occuper mon temps extrêmement libre , je vous lirai avec plaisir 


 Bonne journée a tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire