vendredi 29 octobre 2010

 besoin de votre aide SVP!!!!

Bonjour,

je me permets de vous envoyer cet appel à l'aide , car aujourd'hui je n'ai plus d'autres solutions

Ceux qui me connaissent savent qu'il m'as fallu prendre sur moi et sur ma fierté pour pouvoir faire cette démarche...

Je suis actuellement en proces contre un chirurgien (je ne peu pas dévellopper l'affaire etant en cours) ,la justice me demande de payer des frais pour le passage d'un expert et autres frais trop élevés pour nous (nous avons de petits revenus et ne pouvons pas faire de crédits)! Soit je paie , soit j'arrete tout et je renonce a me battre

Aujourd'hui en cliquant sur le bouton faire un don et en donnant même une petite somme (les petits ruisseaux font les grandes rivières) je pourrai continuer a me battre pour moi et ma famille.
Trop de gens comme moi doivent cesser leurs actions en justice car le petit pot de terre ne peut rien financierement contre le grand pot de fer...

AIDEZ MOI A CHANGER CELA SVP !!!

PS: je m'engage a rembourser a la fin de cette action en justice toute personne m'en ayant fait la demande

Merci d'avance a vous tous.. (escusez moi si le lien ne fonctionne pas certaines fois pouvez vous si vous voulez m'aider me contactez au mail suivant? : famille.gelard@yahoo.fr    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire